Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
24 septembre 2019

A la rencontre d'Ana BELCHI

Notre fine équipe a eu le plaisir d'accueillir Ana Belchi pour un magnifique week-end.


Une créatrice de grand talent, généreuse et tellement gentille.
Je vous conseille vivement de faire en sorte de croiser sa route, vous vivrez une expérience merveilleuse et inoubliable...
Je te remercie Ana pour avoir placer des étoiles dans nos yeux tout au long de cette belle aventure.


Un immense merci à Georges Desmaré et son équipe qui me soutiennent toujours dans mes aventures ...


Merci ma fine équipe pour votre indéfectible amitié et...bienveillance !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

Publicité
Commentaires
C
Trop beau!!!!!! Que de merveilles, quel talent!!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Quel dommage que je n'ai pu être parmi vous ;-( C'est merveilleux tout ce que vous avez réalisé !! Bravo à tous et bises à tout le monde
Répondre
J
Que du bonheur , merci à Ana pour son talent et son charisme , merci à Caroline pour tout son travail et son investissement et merci à Mr Desmaré pour son soutien ....et aussi évidemment merci à vous toutes et tous pour ces bons moments ....🤩😍
Répondre
M
Merci Ana,Caroline,Monsieur Desmaré ainsi que tous les participants d’ avoir fait de ce stage un grand moment de partage de la passion de la Polymère !
Répondre
M
si j'avais su, je serai bien venue.
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité