Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
19 septembre 2019

Notre rencontre de septembre...

Vif succès pour cette première rencontre de l année.


Les copains et les copines ont répondu "présent " pour mon plus grand plaisir.


Plaisir d'autant plus important que notre amie Marykot a fait spécialement le déplacement pour partager ce moment avec nous...😍😍😍


Ca fait vraiment du bien au moral de partager de tels moments...merci à tous !

 

Prochaine rencontre le samedi 19 octobre : inscriptions ouvertes !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous<br /> <br /> Nous ne serons hélas pas présentes non plus le 19 octobre, car nous sommes déjà engagées ailleurs. Serait-il possible, s il vous plaît, d avoir la liste des journées de l année ou du semestre afin de pouvoir bloquer les dates à l avance?<br /> <br /> Je penserai bien à vous le 19 et decouvrirai vos réalisations avec grand plaisir sur le blog!<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
j'aurais bien aimé y participer. j'espère qu'il y en aura une autre de 2 jours dans l'année ! bise à tous et toutes !
Répondre
B
Bravo les filles que de jolies réalisations....
Répondre
C
Que de magnifiques créations!!! des fleurs extraordinaires, un superbe faux liège... bravo à toutes!!!
Répondre
G
Que des merveilles ! Vous avez dû vous éclater ! Ca fait envie...
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité