Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
12 septembre 2023

Une seconde rencontre en septembre !

Me voici déjà de retour !!!! 😁
J'avais prévenu hier que j'étais trop contente de reprendre nos activités et de vous retrouver du coup...double
dose en septembre.
Je vous propose une rencontre sur 2 jours (avec possibilité de ne suivre qu'une seule journée bien sûr)
les 23 et 24 septembre 2023.
Et cerise sur le gâteau, Michèle FIEU nous propose un atelier Scrap avec la réalisation de ce magnifique album. Le kit sera fourni et contiendra la totalité du matériel (pas de dépenses en sus😂😂😂). Le tarif sera de 50 euros pour la totalité de l'atelier. Pour celles qui souhaiteraient ne faire qu'un jour, une vidéo sera dispo.
Possibilité de dormir sur place et bien sûr toujours 10 € de participation à la salle par jour. Pas d'obligation de scrapper mais...je vous y encourage ! lol !
Elle n'est pas top cette rentrée ????
Allez...hop, hop, hop...on s'inscrit ! Nombre de places limité.

1

2

3

4

5

6

Publicité
Commentaires
M
Je serai présente le samedi mais polymère pour moi mais c’est vrai que le projet est superbe ! A très bientôt 😉
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité