Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
8 novembre 2021

Week-end rencontre en Novembre !

Je vous donne RDV pour notre prochaine rencontre les 27 et 28 novembre.
Eh oui...2 jours où nous pourrons créer, partager, nous amuser !!!


J'aurai le plaisir d'accueillir Paline qui proposera 2 ateliers si vous le souhaitez.

Il suffira de me dire quel projet vous séduit et sa couleur.


Bien sûr toutes les activités habituelles sont maintenues donc vous pourrez travailler la polymère, scrapper, coudre...
Resto samedi soir😁🤣


C'est parti pour les inscriptions !

Puca Jodie

Puca Orient

Publicité
Commentaires
J
Super , je serai là et pour moi ce sera polymere 😉
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité