Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
8 septembre 2021

Agenda Rentrée 2021

A vos agendas pour ce dernier trimestre de l'année 2021 !😁
- Samedi 18 septembre : Rencontre
- Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Stage avec Muriel PARIS (quelques places sont encore dispo).
- Samedi 16 octobre : Rencontre
- Samedi 27 novembre : Rencontre
- Samedi 11 décembre : Rencontre
Le stage initialement prévu avec Fabiola Perez est reporté au 1er semestre 2022 car il est encore compliqué
de s'organiser avec certains pays.
Toutes les règles sanitaires sont respectées, le Pass Sanitaire n'est pas demandé mais
le port du masque reste obligatoire.
En raison de toutes ces mesures qui ne sont pas simples à gérer pour moi, je vous remercie d'être encore plus rigoureuse pour les inscriptions de manière à ce que je puisse gérer au mieux le flux.
Merci pour votre compréhension et donc...à vos inscriptions !
Publicité
Commentaires
M
Je serai présente avec grand plaisir pour la prochaine rencontre du 18 septembre. Merci !!!!
Répondre
J
C'est noté 👍🤗
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité