Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
4 juin 2020

Agenda !

Petit rappel Planning !

- Le stage animé par Fabiola PEREZ est reporté aux 29 et 30 août 2020

- les 26 et 27 septembre 2020 j'ai le plaisir d'accueillir Pavla Pavla Čepelíková

- les 21 et 22 novembre 2020 j'accueillerai avec tout autant de plaisir Olga Ledneva

- les 15 et 16 mai 2021 c'est Hélène Jeanclaude qui me fait l'immense joie d'accepter à nouveau mon invitation.

Il y aura bien d'autres surprises mais... elles sont en cours de validation 😁😉

 

En ce qui concerne les rencontres :


- Samedi 6 juin 2020
- Samedi 20 et 21 juin 2020 (possibilité de réserver des chambres)

Je prévois également un atelier couture en juillet.

Je vous rappelle que toutes les mesures de sécurité sont prises notamment en réservant de grandes salles.
Le port du masque est obligatoire dans les parties communes et dans la salle cela reste à votre discrétion.

A très bientôt !🥰

Publicité
Commentaires
J
Trop contente , ça va faire un bien fou ...👌💖🙏
Répondre
M
super agenda ! je participe!
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité