Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
7 février 2020

Fancy Puppet à NIMES

Vous l'attendiez avec impatience...eh bien voici chose faite : j'ouvre les inscriptions pour ce magnifique stage !


En avril j'ai donc le plaisir d'accueillir sur Nîmes pour la première fois la pétillante FANCY PUPPET !

Ce stage se déroulera sur 2 jours.
Il y a toujours la possibilité de dormir sur place dans un cadre calme et magnifique.
Paiement en plusieurs fois possible.

Renseignements en MP.

A vos agendas !

AFFICHE_stagebatikNIMES_FancyPuppet

Publicité
Commentaires
D
En principe je viendrai, mais je suis comme Joelle, est-ce qu'il y a 1 ou 2 projets, merci, bisous
Répondre
S
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les tarifs avec hébergement.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
J
Cc Caroline , simple formalité en ce qui me concerne , je serai là et j'en rêve déjà 😋 . Juste une interrogation , les 2 jours sont sur le même projet , c'est bien ça ? Bisous 😘
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité