Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
18 novembre 2019

Stage BELLOU

J'aime bien l'idée d'être force de proposition pour suggérer à vos proches des idées de cadeaux de Noël !!!
C'est pour cette raison que je m'empresse de vous annoncer la venue de la talentueuse BELLOU sur Nîmes.

 

Ce stage se déroulera les 22 et 23 février et vous avez également la possibilité de le suivre de manière modulaire.

 

Avec un délai de prévenance suffisamment tôt vous pouvez également dormir sur place.

 

Donc si vous avez, comme moi l'envie de découvrir cette grande artiste, les inscriptions sont ouvertes...

affiche

 

Publicité
Commentaires
A
Vouiiii , oh que oui , je serai là..... merci de me réserver comme d'habitude la chambre pour 2 nuits avec draps .... A très bientôt , bisous , Joëlle
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité