Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
17 septembre 2018

On prépare Noël ???

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas d'un stage de polymère dont je vais vous parler aujourd'hui mais de Scrap !!

Et oui, il est temps de penser à Noël et de commencer à préparer ses décorations.

Je vous propose donc un stage sur la journée pour réaliser les boules ci-dessous animé par Val30 de l'Atelier Bois Provence le 6 octobre 2018.

Au cours de la journée nous réaliserons 3 modèles différents.

Le tarif est de 30 € la journée (matériel compris) + une petite participation pour la salle.

received_2075058335845810

received_2288432447852553

 

Les inscriptions sont ouvertes !

Publicité
Commentaires
A
Zut zut zut , j'ai une grande randonnée tout ce WE là ..... mais peut-être/surement une autre fois .... bisous et bon WE , Joëlle
Répondre
D
Dommage j'aurais bien aimé, c'est trop sympa....
Répondre
D
Je suis désolée pas possible pour moi, comme je te l'ai dit. Je suis absente toute la semaine
Répondre
P
Ca fait envie je vais réfléchir il y a des filles de Montpellier ? Bises
Répondre
C
Ok ! Si tout va bien. <br /> <br /> Contente de retrouver Valérie.
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité