Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
24 avril 2018

Con tus manos...

Pour terminer cette saison autour de la polymère et de l'amitié, j'ai le plaisir de recevoir Fabiola Perez Ajates.

Je vous propose de venir la rencontrer les 9 et 10 juin 2018 à Nîmes autour de 2 thèmatiques différentes :

Le samedi :

Palettes de couleurs

Paleta_Colores_14

Paleta_Colores_16

 

Le dimanche :

Inspirations Marines

Inspiraciones_Marinas_00

Inspiraciones_Marinas_02-1

 

Possibilité d'hébergement sur place comme d'habitude.

Les inscripitons sont ouvertes...

Publicité
Commentaires
D
Cc Caroline <br /> <br /> Peux-tu m’inscrire à ce stage stp ? <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Domi
Répondre
G
Oui, oui, oui... Mille fois oui ! Tu le sais, j'adore !!!!
Répondre
I
Whaouuu j'adore. hélas je ne sais pas en juin si je serai dispo à la création!! En tout cas je ne te cache pas que cela me fait très envie ce stage.
Répondre
M
Je serai des votres avec grand plaisir. Quel festival de couleurs en perspective. Merci Caro.
Répondre
A
Oh pour moi tu connais bien la réponse ce sera un grand oui , depuis que j'attends ce moment 😜 gros bisous , Joëlle
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité