Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
25 octobre 2015

Stage avec Isabelle CHATELAIN "Ze Cat is BacK"

N'est-il pas meilleure idée que de commencer l'année par un petit stage ???

Je vous propose donc 2 ateliers animés par Ze Cat is back  les 23 et 24 janvier 2016 à Nîmes.

Comme chaque fois, les projets peuvent-être suivis indépendamment.

Le projet du samedi :

Imitation de céramique émaillée usée, réalisation d’un mokumé maitrisé. 

Projet 1

 

Projet du dimanche

Technique sur le travail de surface.

projet 2

Le dimanche après-midi sera consacré au montage sur support.

Le nombre de places est limité.

Les inscriptions sont ouvertes !

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Caroline, y a encore une tite place pour moi pour le samedi?<br /> <br /> magali
Répondre
E
non merci, j'apporte...encore merci Caro!
Répondre
E
moi aussi je veux être là les 2 jours avec une chambre pour la nuit...merci beaucoup. Elodie
Répondre
D
Et moi et moi, il reste de la place !!!!! bisous
Répondre
A
Moi aussi Caro , les 2 jours, merci, bisous.
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité