Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
15 octobre 2015

Du rouge ?????

Si, si...vous avez bien vu ! Je l'ai cernée en rouge cette cane réalisée lors de notre dernière rencontre :-)

Je suis sûre que vous vous dites mais comment est-ce possible, elle a fait du rouge !!!! Bahhhhh....ch'ai pô !!!! Une idée subitement, comme ça... lol !!!!

Au prochain épisode je vous montre ce que j'en ai fait ou plutôt...avant je vous montrerai le reportage photo du stage avec Olga NICOLAS

que nous accueillons pour la première fois ce week-end.

WP_20151011_007

Publicité
Commentaires
C
Splendide cette canne ! Bravo !!!
Répondre
F
,bonjour ,c'est adorable , et sympa !!!! <br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
le rouge réhausse super bien ta cane,<br /> <br /> profitez bien de votre week-end<br /> <br /> bisous a+
Répondre
J
ah j'ai hate de voir la suite . Bisous
Répondre
C
Eh ben c'est vraiment superbe!!!! Cà change vraiment du transparent, et ce sera génial en carrés pour des B.O.!!.... par exemple.... Je voudrais être parmi vous ce week-end, j'ai hâte de voir ton reportage!!!! Bizzzzzzzzz à toutes!
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité