Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
11 septembre 2015

Que de merveilles !!!!!

C'est ce que je me suis dit en tournant les pages du magnifique ouvrage réalisé par Hélène JEANCLAUDE. Il était hier dans ma boîte aux lettres et franchement...c'est un pur bonheur !!! Il y en a vraiment pour tous les goûts et on découvre au fil des pages des créations plus originales les unes que les autres. Bref...je ne l'ai pas lâché de la soirée...

Merci Hélène  !

51a0XT+sTbL

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est génial!!! Ne me reste plus qu'à choisir un modèle... pas facile!!! tout est superbe!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oh là là !!! la chance!!! je l'attend avec impatience , normalement lundi. j'espère bientôt un stage avec elle ;) bisous caro
Répondre
J
De quoi te faire rêver à de nouvelles créations. Bises
Répondre
J
Fais nous vite voir les merveilles que tu vas faire. Bizzzzz
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité