Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
3 janvier 2015

Premières créas de l'année ????

Rhooo la vilaine...je triche !!!! Non, non, j'ai fait comme tout le monde le 1er janvier...du canapé et je n'ai pas patouillé !!!!

Voici quelques colliers que j'ai réalisé il y a peu de temps grâce aux patientes explications transmises par Cristalline lors de notre rencontre en octobre. Ce sont des transferts de photocopies appliqués sur de la pâte polymère blanche. J'espère qu'ils auront plu à celles qui les ont reçu pour Noël ;-)))

SAM_1029

SAM_1033

SAM_1034

 

Ces deux-là sont mes préfèrés !!! Inspiration "Japon" oblige...

SAM_1036

SAM_1037

SAM_1065

SAM_1066

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ! je les aime tous
Répondre
C
rhoooooooooo ! tous beaux :-)
Répondre
C
Magnifique!!!! J'adore Caro!!!! Bravo!!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
C'est très beau, j'aime énormément!!
Répondre
M
Très joli tous ces colliers, Cristalline t'a "conté fleurette" ? bises
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité