Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
16 novembre 2014

Rencontre du 8 novembre 2014

C'est avec un peu de retatd que je vous livre par ces quelques photos les bons moments passés à l'occasion de cette rencontre.

Voici notre photo de groupe :

SAM_0920

 

Et voici le travail des copines ! Toutes mes excuses car je n'ai pris la totalité en photo...SAM_0926

SAM_0929

SAM_0930

SAM_0931

SAM_0935

SAM_0936

SAM_0937

SAM_0938

SAM_0943

SAM_0944

SAM_0945

SAM_0946

SAM_0008

Vivement la prochaine...

 

 

Publicité
Commentaires
S
vous me faites regretter de n'avoir pas pu etre avec vous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vous avez bien travaillé,très beau résultat!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Arg!!!!!! J'ai oublié de te souhaité un Trèèèèèèèèès joyeux anniversaire ma chérie!!! Gros bisouuuuuuuuus :o)
Répondre
P
Quelles belles choses vous avez faites ! Super ! J'espère que je pourrai venir pour la prochaine !!! Bises !<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
Ah ça oui c'était encore une belle rencontre !!! Merci Caro pour ces bons moments !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
Répondre
C
Quelle jolie rencontre et belles créations!!!! J'aurais trop aimé être parmi vous :o) Bizbiz
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité