Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
8 août 2014

J'enfile des perles...

Non ce n'est pas la canicule sur Nîmes mais il fait tout de même trop chaud pour patouiller alors...je perle un peu et entre deux cabochons brodés, voici quelques pendentifs et un bracelet multi-rangs !

J'ai collé un cabochon en verre sur ces supports et je les ai agrémentés de quelques "pendigouilles" colorées :-)

 

SAM_0476

SAM_0479

SAM_0482

SAM_0483

SAM_0484

Publicité
Commentaires
I
Vraiment superbe Caro. enfile encore car le résultat est superbe.
Répondre
G
Et tu les enfile bien !!!! coup de cœur pour le 1er pendentif et le bracelet. Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est tres beau combien de tps mets tu pour faire une oeuvre pareille <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Oui il fait chaud et la pâte demande à être travaillée avec parcimonie. Bonne idée l'enfilage de perles, c'est bien joli. ton bracelet multi-rangs me fait de l'oeil. Bises
Répondre
D
encore une jolie série, j'aime tout particulièrement le bracelt. Bravo Caro
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité