Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
1 juillet 2014

Rencontre du 28 juin 2014

Je m'étais dit que j'avais assez de canes en stock à la maison et qu'il fallait que je travaille autre chose à l'occasion de notre rencontre autour de la polymère samedi dernier ! Mais...la tentation a été trop grande et j'ai craqué !!!!

J'ai fait cette cane d'aprés un modèle de Ronit Golan !

Mais maintenant, le plus dur reste à venir pour moi...l'utiliser !!!!

2014-06-28 14

2014-07-01 18

 

Publicité
Commentaires
F
super joli , et délicat, j'aime bien<br /> <br /> bonne semaine , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
trop jolie, tu l'as vraiment réussi !!!!
Répondre
N
Pétard Carole superbe cane !!! Bravo bravo<br /> <br /> Bidouilles Natou
Répondre
G
C'est une splendeur ! Bravo ! Pari réussi !
Répondre
C
Que c'est beau... Je suis certaine que tu vas encore faire des merveilles avec cette cane !!
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité