Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
10 avril 2014

Une reine de coeur s'est invitée à la maison !!!!

Si, si !!!! La reine de coeur n'est pas juste dans un jeu de cartes !

Mercredi tranquille à la maison et... passage du facteur : "Attention Madame c'est lourd !!!"

Ah ben voui...plus de 20 kg...ça pèse !

SAM_0355

Vous languissez de savoir ce qu'il y a à l'intérieur ???? Eh bien regardez...

SAM_0356

SAM_0357

SAM_0358

SAM_0359

20 kg de perles en fimo !!! C'est fou, non ?

Bon il est temps de vous révéler qui est cette mystérieuse dame de coeur :

c'est Florence MINNE KHOU "Créations MyWay"

http://creationmyway.canalblog.com/

Elle me les a généreusement offertes afin qu'elles soient vendues à l'occasion des virades de l'espoir.

MERCiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Elles sont magnifiques et quelle patience d'avoir tout classé par couleurs !

SI vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter.

Publicité
Commentaires
C
Whaouh!!!! Magnifique!!!! J'aimerais (encore une fois!!!) être plus près pour les voir "pour de vrai"!!!! . Superbe cadeau!!! Quelle générosité, bravo à cette géniale créatrice!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Impressionnant !!!!!!!!!! Dis, tu peux en apporter quelques unes ce soir, avant qu'éventuellement je passe chez toi ? Please...
Répondre
I
Ben dit donc elle ne fait pas les choses a moitié la miss Florence.<br /> <br /> Top top.
Répondre
D
Moi, j'ai vu tout CA en vrai de vrai, j'ai fait mon petit choix, je dis "petit "c'est peu dire car je suis repartie de chez CARO avec une boîte pleine, un vrai trésor.... et surtout étourdie, j'ai eu l'impression d'être une abeille qui ne savait plus où butiner. Je suis repartie contente, car j'ai fait une bonne action.
Répondre
M
Rrrrrrrroooooohhhhhh 20 kg ? et bien tu en as pour des années !!! bises
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité