Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
23 juillet 2020

Pavla CEPELIKOVA à Nîmes !

Cette nouvelle saison s'annonce très très riche...
Les 2, 3 et 4 octobre 2020 j'ai le plaisir d'accueillir Pavla CEPELIKOVA pour la première fois.
Le 2 octobre elle nous propose le projet sur une journée "Secret of the Nature".
Les 3 et 4 octobre ce sera le projet "Faux Batik" (les 2 journées sont indissociables !).
Comme d'habitude il y a la possibilité de dormir sur place pour celles et ceux qui le souhaitent. Je vous envoie les informations en MP.…

1

2

3

4

6

7

8

9

Publicité
Commentaires
M
Quel beau projet!. 🤩Je voudrais bien participer.  J' attende avec impatience!<br /> <br /> A bientôt. 😘 Marina
Répondre
M
Greuuuu ! Serai au salon des Métiers d’art de Beaucaire et pour les 3 jours précisément. Je penserai bien fort à vous et me languis de voir vos réalisations ! A très bientôt.
Répondre
A
Rho la la , depuis que j'attends , youpi youpi , evidemment que je serai là , que de beaux projets , magnifique ♥ ( comme d'hab.pour moi , du vendredi au dimanche soit 2 nuits SANS draps ) .<br /> <br /> Mille mercis pour tous ces moments que tu mets à notre portée ♥♥♥
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité