Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
10 juin 2020

Stage FABIOLA PEREZ

Une belle manière de terminer les vacances d'été puisque j'ai le plaisir d'accueillir la délicieuse Fabiola Perez pour 2 jours de stage.


Ce sera les 29 et 30 août sur Nîmes.


Le samedi nous travaillerons sur le projet Silent Music et le dimanche ce sera sur Natura Viva.

Possibilité de dormir sur place.
Pour les renseignements et réservations...un petit com ou MP.

SilentMusic1 copia

SilentMusic2 copia

Natura_viva_01

Natura_viva_02

Natura_viva_04

Publicité
Commentaires
E
Coucou Caro...je ne sais pas comment te joindre...ton mail me dit que tu es en vacances ;-)<br /> <br /> Je n'ai pas eu de liste de matériel, est ce normal?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Élodie
Répondre
E
BOnjour Caro, j'espère que tu vas bien. Si il y a une petite place pour moi ça me ferait très plaisir de revenir (te) vous voir!<br /> <br /> Bises. Elodie (d'Aubenas)
Répondre
A
Quelles merveilles, je serai de la fête . Belles vacances d'ici-là à tout le monde , bisous,Joëlle
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité