Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
9 août 2019

On pense déjà à la rentrée !!!!

iStock_72370383_SMALL-810x540

Pas encore partie en congés mais...me voici de passage pour vous parler de notre précieuse Rentrée.


Je vous donne RDV le Samedi 14 septembre pour notre première rencontre de l'année. Et comme ce fut long de ne pas se voir eh bien devinez...j'ai rajouté le dimanche 15...

Eh oui nous aurons une méga rencontre pour ceux qui souhaitent venir les 2 jours, patouiller le samedi soir...
Et en plus, nous aurons une invitée surprise ! Nan...je ne dirai rien !


Les inscriptions sont ouvertes !!!!

J'en profite pour vous rappeler que la cotisation est obligatoire

pour des raisons d'assurance et qu'elle s'élève à 10 € pour l'année.

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement je vais avoir du monde ce WE là ... la prochaine rencontre j'espère ! profitez-en bien ! bises à tous
Répondre
L
ohhhhh, si mon mari est là, je viens...histoire de bien commencer l année🥰😘
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité