Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
11 juin 2019

Dernière rencontre de la saison !

Je vous donne RDV Samedi 22 juin 2019 pour notre dernière rencontre de la saison.

Pour terminer en beauté cette saison riche en jolis moments, je vous propose d'organiser un repas partagé tout comme l'année dernière.

Merci de me préciser si vous serez bien présent et ce que vous pensez amener.

Les inscriptions sont ouvertes !

Amitie

Publicité
Commentaires
C
A samedi . J'apporte du pain et du fromage...
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir si vous aviez eu mon mail vous demandant si je pouvais assister à votre séance le samedi 22 avec Dominique Rouah qui est une amie et qui m’a fait découvrir les joue de la pâte FIMO samedi dernier. Je serai ravie de rapporter une tarte salée pour la mise en commun du repas du midi. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement, <br /> <br /> Isabelle VAXELAIRE
Répondre
J
Aaaaaah , j'ai compris 😉, j'apporterai un cake salé . bisous 😘
Répondre
D
Cc ! Je serai là, j’apporterai du taboulé.<br /> <br /> Bises à tous et à très bientôt !
Répondre
D
Je serai présente, j'apporterai des "florentins", à bientôt, bisous
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité