Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
29 avril 2019

Rencontre du mois d'Avril

Je vous fais découvrir par ces quelques images la journée que nous avons passés pour notre rencontre du mois d'Avril...

Je souhaite la bienvenue à Charlène qui a rejoint notre groupe.

Nous avons choisi de travailler en partie sur un tuto du dernier Polymer Week...qui nous a donné du fil à retordre...

mais nous nous en sommes bien sortis...

A vous de juger...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Il reste quelques places pour le stage avec Gadouille les 11 et 12 mai et je vous donne RDV le 25 mai pour notre prochaine rencontre !

 

Publicité
Commentaires
A
Je viendrai le 25 mai, bises
Répondre
C
Que de belles choses!!! Bravo à toutes! Bizzzz
Répondre
J
Bravo 😊😘
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité