Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
26 février 2019

Les Ethiopiques à Nîmes...Edition 3 !

Ce week-end j'ai eu l'immense plaisir de recevoir pour la troisème fois Hélène JEANCLAUDE.

De longs mois de préparation pour un stage unique, hors du commun et...tellement bien !!!

Hélène m'a fait le plaisir d'accepter mon invitation pour la troisème fois et elle réussit encore à nous surprendre tout autant et à nous enseigner tellement de nouveautés...

Le week-end a également été agrémenté par la visite surprise de mr Georges DESMARE et de son épouse qui ont passé de bons moments avec chacuns d'entre nous...merci pour cette surprise !

Allez trève de bavardage, je vous laisse découvrir !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

26

Publicité
Commentaires
J
Un chouette moment, , merci Caroline, merci Hélène, merci Mr Desmaré ...Bises à vous les copains/copines
Répondre
I
Bravo et bises à tous ceux que je connais. Un baille que je ne vous ai pas vu en vrai de vrai.
Répondre
J
Super ces beaux moments partagés.
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité