Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
15 janvier 2019

Jana HONNEROVA vient en France...euh...à Nîmes !

J'ai le plaisir d'ouvrir les inscriptions pour le stage animé par Jana HONNEROVA les 30 et 31 mars 2019 sur Nîmes.


Vous trouverez ci-dessous les techniques qui seront travaillées mais bien sûr nous pourrons les adapter aux supports souhaités.


Il est toujours possible de dormir sur place en sachant que la salle est à côté de la gare.
Le paiement en 3 fois est également possible.

Je reste à votre disposition pour les informations complémentaires !

A

B

Publicité
Commentaires
C
Beau programme pour un super week-end. Je serai là bien sûr.
Répondre
M
je viendrai sûrement !!!! bise
Répondre
J
De belles choses en perspective , j'en suis bien entendu 😉. Tu me diras le prix stp.... Bisous
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité