Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
3 janvier 2019

Bonne Année !

Une nouvelle année qui démarre et pour laquelle j'espère que nous continuerons nos jolis moments de joies et de partages sur le chemin de l'amitié.

Je vous souhaite ainsi qu'à tous vos proches tout ce qu'il peut y avoir de mieux pour cette nouvelle année. Profitez des personnes que vous aimez, sachez vous ménager de jolis moments et très important...prenez soin de vous !

240_F_222441294_epQosk9auzRlY6C2EurCs1xiP91Cv2FQ

L'année reprend pour nous le week-end des 12 et 13 janvier avec le stage animé par Marie les Bas bleus.

Nous nous retrouverons le samedi 19 janvier pour notre première rencontre autour de la polymère. N'oubliez pas de vous inscrire afin que je puisse prévoir la taille de la salle.

Petite info pratique : la participation pour la salle s'élévera à 7 €.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
bonne et heureuse année Caro,ainsi qu'a vous toutes.<br /> <br /> Je vous retrouve le 19 avec plaisir.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année Caro et à vous tous que je retrouverai avec plaisir le 19 janvier
Répondre
M
bonne année !
Répondre
V
Bonne année à toi Carole et à tout ton groupe de groupies !!<br /> <br /> Je vois que vous commencez fort l'année c'est super et stimulant.<br /> <br /> Bonne continuation à tous et toutes régalez vous bien !!<br /> <br /> Viviane.
Répondre
M
Bonne année 2019 à toutes et tous ! Au plaisir de se retrouver pour cette prochaine rencontre. A très bientôt 😉
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité