Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
4 septembre 2018

C'est la rentrée !!!

Eh oui...c'est la rentrée et je suis heureuse de vous retrouver !

Je vous donne RDV pour notre prochaine rencontre le samedi 15 septembre à 9h00.

Afin d'améliorer l'organisation je vous remercie de bien vouloir m'envoyer un petit message pour vous inscrire car cela devient compliqué en terme de gestion des salles et pour le confort de tous ce sera mieux.

La cotisation annuelle reste inchangée et sera au tarif de 10 euros.

J'ai hâte de vous retrouver ...

ob_a72b34_souriez-c-est-la-rentree

Publicité
Commentaires
G
Au 15 septembre donc. Avec grand plaisir. Bisous.
Répondre
M
Vive la rentrée !!!! Avec plaisir le 15 prochain . Grosses bises.
Répondre
C
Si tout va bien je serai là
Répondre
M
Bonjour je serai là pour la rentrée. .à bientôt. .Biz. .Martine
Répondre
P
Je ne serais pas là les samedis c est un peu compliqué cette années bises à toutes et bonne rentrée
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité