Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
14 août 2018

L'automne sera...Carol SIMMONS !!!

Je fais un petit passage éclair à l'aube de mes vacances (enfin !!!!) pour vous informer que j'ouvre les inscriptions pour 2 grands événements qui se dérouleront sur Nîmes cet automne !

J'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle fois la grande Carol SIMMONS et en plus...pour 2 classes différentes !!!

 

Les 19, 20 et 21 octobre 2018 "Les fleurs"

Fleurs Carol

16 places disponibles

 

Du 27 octobre au 1er novembre 2018 inclus "La Master Cane"

Master cane Carol

12 places disponibles !!!!

 

On ne change pas les habitudes :

* paiement possible en plusieurs fois

* possibilité d'être hébergé sur place sur réservation

 

Allez, go...!!!!

Publicité
Commentaires
A
Voici la rentrée qui se profile , bon gré , mal gré ... , je viendrai avec grand plaisir faire des fleurs avec Carol . Je te souhaite de belles et reposantes vacances , un gros bisou et à très bientôt , Joëlle
Répondre
G
D'abord : bonnes vacances !!!!! Amplement méritées… Pour Carol Simmons, moi ce serait plutôt les fleurs. Il faut que je vois dès la rentrée si je peux avoir le vendredi. Bisous et profite bien.
Répondre
J
je viens toujours pour les fleurs, j'attends avec impatience. Profite bien de tes vacances.
Répondre
P
Toujours ok pour moi master cane <br /> <br /> Tu as tous les tarifs stages et hébergement ? <br /> <br /> Bisous bonne vacances et à très bientôt <br /> <br /> Pascale
Répondre
M
De quoi se languir la rentrée ou du moins se mettre un peu de baume au coeur pour la reprise ! Ok pour la master cane ! Profite bien de tes vacances Caro . Grosses bises à toutes et tous 😉
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité