Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
20 juin 2018

Début de saison prometteur !!!

Nous venons juste de tourner la page du dernier stage de cette année que

je commence à écrire les pages de notre nouvelle saison...

Je vais donc ouvrir le bal en accueillant 2 grandes dames de la polymère pour un projet commun.

Les 29 et 30 septembre nous travaillerons avec les "Elégantes connections"

de Sylvie PERAUD et Olga NICOLAS.

L'hébergement est toujours possible sur place ainsi que le paiement en plusieurs fois si vous le souhaitez.

Les inscriptions sont ouvertes...

page01 (2)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour. Pourrais-je connaître le prix de ce stage ? Merci.
Répondre
O
Terrible!!Super projet de début de saison.Peux tu m y inscrire et me réserver une chambre pour dormir.<br /> <br /> Merci beaucoup à bientôt
Répondre
P
Coucou je suis déjà preinscrite je crois 😉 pascale
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité