Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
12 mars 2018

Muriel PARIS à NIMES

Je continue dans l'accueil de prestigieuses créatrices en polymère avec la venue de Muriel PARIS les 5 et 6 mai 2018 sur NIMES.

Elle nous propose 2 projets différents en sachant que la journée du samedi est obligatoire puisque c'est au cours de celle-ci que sera effectué l'apprentissage de ses techniques.

received_10212724423884057

Comme toujours l'hébergement sur place est disponible.

Bienvenu à tous !

Publicité
Commentaires
E
Malheureusement le WE est un peu trop près du stage précédent pour moi...snif...
Répondre
A
Ouf , c'est avec grand plaisir que je viendrai , comme d'habitude , le vendredi soir . Gros bisou
Répondre
V
Toujours OK pour moi les 2 jours Viviane
Répondre
E
Je suis partante moi !!! Bisous !
Répondre
M
Malheureusement prise ce week-end là déjà ... :-(
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité