Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
2 janvier 2018

Première surprise pour 2018...

Je suis heureuse de vous annoncer notre première rencontre le samedi 13 janvier.

Et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule...tadam...notre amie Anne nous propose d animer cet atelier en nous enseignant sa fameuse technique pour réaliser ses grosses perles.

Pour des raisons de logistique je vous remercie de vous inscrire à cet atelier et je vous communiquerai la liste du materiel.

Merci par avance à Anne pour son partage et son alléchante proposition.

103903166_o

(Photo non contractuelle😁)

A bientôt 😁😁😁😁😁

Publicité
Commentaires
D
Coucou Caro, j'y serai, c'est une excellente nouvelle merci à toi et à Anne. Gros bisous
Répondre
I
Bonne année à toi caro et a ta famille. Bonne année aussi a toute l'équipe Nimoise des stages et rencontres. Hélas toujours surbookée et donc pas possible le 13/01 pourtant j'aurai vraiment bien aimé participer et vous voir tous et toutes.
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Je vais essayer de venir pour partager ce moment avec vous même si Nîmes n'est malheureusement pas à côté je ne peux pas rater ça !<br /> <br /> Une grand merci à toi et Anne pour ce partage Pascale
Répondre
E
Bouhhhh je ne peux pas venir.... merci quand même pour ce partage! Bises et à bientôt j’espère . Elodie.
Répondre
A
Rhoooo , un grand Merci à toi , Anne pour le partage , un grand Merci à toi Caro pour la "logistisque" , un grand Merci aux copines pour leur présence , YOUPI , et donc au 13 , gros ♥ Jojo
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité