Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
6 novembre 2017

Calendrier 1er trimestre 2018 pour les rencontres

Vous avez été nombreux à me demander les dates des rencontres pour début 2018.

Je vous donne donc RDV aux dates suivantes :

- Samedi 13 janvier 2018

- Samedi 17 février 2018

- Samedi 17 mars 2018

Je vous rappelle que ces journées sont ouvertes à tout le monde mais je vous remercie de bien vouloir vous y inscrire afin de ne pas avoir de soucis de salle et donc de places :-)

Je vous donne RDV le samedi 18 novembre pour notre dernière rencontre de l'année !

Amitie

Publicité
Commentaires
A
Merci Caro, j'en prends note, Sauf problème je viendrai le 18 . Mais pourquoi pas de rencontres en Décembre, pour NOËL ...??? ♥ jojo
Répondre
M
Merci pour ces dates que je m'empresse de noter !! bonne journée.
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité