Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
8 octobre 2017

Rencontre du 7 octobre 2017

Le rythme des rencontres est bien repris...

Hier j'ai eu le plaisir de retrouver toute notre joyeuse équipe enrichie de la venue de Cécile, Elisabeth et Stéphanie...

Nous avons décidé de travailler le traitement de surface avec différents Mokumé réalisés à partir des plaques Cernit et certains d'entre nous ce sont attelés à la réalisation de la cane Coquelicot d'après le tuto déposé par Joe Patouille sur Youtube. Inès nous encore régalés avec son joli petit cerf de Noël.

Encore une bien belle journée où ont été associés rire et créations !

SAM_2048

SAM_2049

SAM_2050

SAM_2051

SAM_2052

SAM_2053

SAM_2054

SAM_2055

SAM_2057

SAM_2058

SAM_2059

SAM_2060

SAM_2061

SAM_2062

SAM_2063

SAM_2064

SAM_2065

SAM_2066

SAM_2067

SAM_2068

SAM_2069

SAM_2070

 

 

Un grand merci à l'équipe The Clay and Paint Factory toujours au top !

Je vous donne rendez-vous le samedi 18 novembre pour une nouvelle aventure ! 

Bienvenue à tous ceux qui veulent voguer avec nous...

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis si heureuse de vous voir et vous imaginer , mais, quand ça veut pas, ça veut pas ...Je suis encore si fatiguée du WE dernier .... je me reserve pour notre prochaine rencontre Nîmoise ( et là , il va bien falloir que j'assure ) Donc à très très bientôt maintenant, un énorme bsx , du fond du coeur ,♥ jojo
Répondre
G
Je vois que vous ne vus êtes pas ennuyés... Que de merveilles ! Bravo pour tout ! J'ai un faible pour le renne... de Christine ?
Répondre
M
Encore une super journée en bonne compagnie. ..merci à Caro ainsi qu'à tous les participants <br /> <br /> À bientôt
Répondre
E
Whaa...il y a de très jolies choses...et quel merveilleux petit renne ;-)<br /> <br /> Bises. Elodie
Répondre
D
Eh oui encore une superbe journée comme je les aime, merci à notre Caro qui sait si bien organiser toutes ces jolies rencontres. J'ai hâte d'être à la prochaine rencontre.
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité