Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
21 septembre 2017

Mais oui, mais oui...la cloche a sonné...

Et oui le 16 septembre la cloche a sonné pour marquer la reprise de nos ateliers récréatifs sous le signe de l'amitié et de la créativité !!!!

De nombreux copains et copines ont répondu présents pour mon plus grand plaisir !!!!

Grâce à Simone qui a fait un gros travail de recherche dans sa bibliothèque, nous avons pu tester les imitations, d'autres ont préféré le modelage, le scalpage, les effets du tuto de Ludmila Bakulina... Je vous laisse découvrir les différentes interprétations !!!!

J'ai retrouvé Thelma, Marie-Françoise, Andrée, Magalie, Sybille, Simone, Sabrina, Olivier, Martine, Valérie, Françoise, Charlotte (la petite nouvelle du groupe...bienvenue à toi !), Geneviève, Christine, Daisy, Monique et Danie.

SAM_2019

SAM_2020

SAM_2021

SAM_2022

SAM_2023

SAM_2024

SAM_2025

SAM_2026

SAM_2028

 

SAM_2029

SAM_2030

SAM_2031

SAM_2032

SAM_2033

SAM_2034

SAM_2035

SAM_2036

SAM_2037

SAM_2038

SAM_2039

SAM_2040

SAM_2041

 

SAM_2042

SAM_2043

SAM_2044

SAM_2045

SAM_2046

SAM_2047

 

Un immense merci à l'équipe de The Clay and Paint Factory qui me renouvelle sa confiance !

Merci à vous tous pour votre amitié !

RDV le 7 octobre : les inscriptions sont ouvertes...

 

 

Publicité
Commentaires
I
ben ben vous avez encore bien bossé. Et quel plaisir de voir tout vos sourire. On sent la joie de partager et de se retrouver.<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
M
Une bulle de bonheur dans ce monde de brutes ! Merci Caro ! A très vite 😉
Répondre
A
J'espère que vous avez bien profité mes copines, quant à moi , je vous envoi un groooos bisou à toutes , en attendant de revenir....avec la banane ( mm si elle est encore petite ) ♥♥♥ jojo
Répondre
G
Vous avez été très productives les filles, j'ai pu admirer de bien belles choses. Bravo aux anciennes comme aux débutantes !!!!<br /> <br /> Caro tu es la plus forte pour organiser de bons moments créatifs !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super ambiance!!! Bizzzzzzzzzzzzzz à toi Caro!!!
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité