Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
30 mai 2017

Dernière rencontre de la saison !!!!

Caroline-invite-ses-amis

Je vous donne RDV le samedi 24 juin à 9h00 à Nîmes pour notre dernière rencontre de la saison !

Nous avions évoqué la dernière fois la possibilité de travailler sur des tutos. Je vous propose de jeter un oeil sur ceux diffusés par l'excellente Ludmila BAKULINA https://www.youtube.com/watch?v=gL-0Hia__gA&t=6s.

Bien entendu, ce n'est qu'une suggestion mais le challenge peut être intéressant !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Moi non plus je ne viendrai pas. Je vous souhaite une belle journée et également vous dis à la rentrée. Bises
Répondre
C
😢 je ne viendrai pas ! <br /> <br /> je vous retrouverai à la rentrée .<br /> <br /> Bonne rencontre et bises à toutes .
Répondre
S
Excellente idée! Je vais revoir ce qu'elle fait!
Répondre
M
Vivement le 24 juin ! Avec plaisir
Répondre
S
oui je viens, super l'idée,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité