Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
21 mai 2017

Reportage de notre rencontre du 20 mai 2017

Et voici le reportage de notre rencontre qui s'est déroulée hier à Nîmes.

J'ai eu le plaisir d'accueillir Martine qui rejoint notre groupe ainsi qu'Ophélie qui était déjà venue en stage mais jamais à nos rencontres.

Il y avait bien entendu mes douces habituées : Danie, Christine, Sophie, Andrée, Viviane, Valérie, Clélia, Monique, Simone, Annie-France.

Je vous laisse découvrir leurs jolies réalisations...

SAM_1412

SAM_1413

SAM_1414

SAM_1415

SAM_1416

SAM_1417

Un petit pingouin réalisé par... Christine bien entendu...SAM_1418

Une broche inspirée du livre de Bounette réalisée par Viviane...SAM_1419

Valérie a travaillé toutes les plaques nées du stage avec Mathilde Colas...SAM_1420

Andrée s'est refait une jolie parure assortie à ses tenues...SAM_1422

Christine a choisi de travailler d'après un tuto de Bounette...SAM_1423

Clélia s'est lancée dans le mokume...SAM_1424

Martine a réalisé la cane fleur de cerisier de Cristalline...SAM_1425

Annie-France s'est confectionné ce collier pour assortir à une tenue...qui n'était pas celle prévue (lol !!!!)....SAM_1426

Les lentilles de SImone....SAM_1427

Le pendentif de Danie...SAM_1428

Les pendentifs d'Ophélie...SAM_1429

J'ai travaillé moi aussi le tuto de Bounette...cane fleur oblige pour celles qui me connaissent....SAM_1430

La méga production de Monique...SAM_1431

Quelques pièces toujours réalisées par Ophélie...SAM_1432

Un plastron par Monique...SAM_1433

 

Et voilà....pas mal hein ????? :-)))))

C'est cette diversité qui est notre richesse....

Je vous donne RDV les 10 et 11 juin pour le stage d'Olga (vous pouvez encore vous joindre à nous) et le 24 juin pour la dernière rencontre de la saison (les inscriptions sont ouvertes).

La saison 2017 / 2018 sera également prometteuse au titre des jolies rencontres et stages !!!! Une belle est riche planification est en train de voir le jour....mais je ne vous en dis pas plus !!!!

Publicité
Commentaires
D
hé oui ne très, très agréable journée. Je ne serai pas parmi vous le 24 et j'en suis déjà toute "triste". A vous toutes mes amies de la Pâte Cernit, Fimo etc...... je vous souhaite un excellent été et je vous dis à la rentrée prochaine, oups déjà. Bises à toutes
Répondre
S
quelle production, super les filles!<br /> <br /> désolée de ne pas avoir pu participer,cela va être long jusqu'au 24,je serai là pour la dernière!!!.<br /> <br /> bises à toutes.
Répondre
M
Vivement le 24 juin ! Ces rencontres ... toujours un moment de bonheur hors du temps !
Répondre
A
De petits chefs-d'oeuvre ont vu le jour hier, j'ai hâte de vous revoir ( en mode clown ) , gros bsx à toutes, Jojo
Répondre
G
Ouah ! C'est trop beau tout ça ! Côté scrap, on a aussi pas mal assuré. Et mon 24 juin est déjà réservé à la rencontre...
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité