Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
21 février 2017

Stage "Olga NICOLAS" les 10 et 11 juin 2017

J'ai le plaisir d'accueillir à nouveau Olga pour travailler sur de nouveaux projets et de nouvelles techniques.

Le thème :

Bijoux articulés

stage articuké

stage bijoux artic

Dates et déroulement du we :

  • La formation se déroule les 10 et 11 juin 2017.
  • Accueil  chaque matin à 9h00.
  • Fin de la journée du 10 à 18h00.
  • Fin du stage le 11 vers 17h30.
  • Les repas du midi sont pris sur place, chacun apportant de quoi se sustenter.
  • L’hébergement est possible dans les mêmes locaux en chambre individuelle au tarif de 26 € la nuit petit déjeuner compris mais prévoir son duvet et sa serviette de toilette. (sinon supplément de 7€ pour tout le séjour / location linge).
  • Pour ceux et celles qui le souhaitent, on réservera dans un des restaurants de la ville pour les repas du soir (à la charge de chacun).

Programme de l’atelier :
Au cours de ce projet les stagiaires exploreront une technique de surface permettant d'utiliser des pigments aux propriétés particulières et qui se présentent sous forme de poudre. Ils pourront prendre le temps de "jouer" avec ce pigment peu connu, de le tester sur un pendentif assorti au projet principal de ce stage c'est à dire un bracelet.

Le pendentif permettra d'aborder l'aspect technique de l'articulation et permettra de découvrir une autre façon d'utiliser et de jouer avec ces pigments. Les stagiaires pourront ensuite créer un bracelet articulé dont le système d'articulation reste invisible.
Le bracelet proposé a un système de fermeture ingénieux inspiré des fermoirs des bracelets berbères.

La tige reste solidaire du bracelet et ne peut donc pas être égarée.
2 finitions différentes seront présentées également ( une pour le bracelet et une pour le pendentif).

Prix :

Ce stage est proposé au tarif de :

  • 125 € et ne peut être suivi de manière modulaire.

Le prix comprend les heures de formation et la location de la salle.

Le prix ne comprend pas les fournitures et le matériel, ni les repas.

La liste des fournitures vous sera envoyée dès réception du réglement.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Les inscriptions sont ouvertes...

 

Publicité
Commentaires
S
Je serai de la partie bien sûr.<br /> <br /> Et les deux nuits sur place comme d'habitude<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est d'accord pour moi. Je suis curieuse de connaître ces nouvelles techniques . Je dors sur place comme d'habitude avec le linge en plus.<br /> <br /> Gros bisous et à samedi 25 février ! Andrée
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> je te confirme mon inscription, je ne dors pas sur place, bises
Répondre
P
Trop bien!!Je suis intéressée pour le stage.Pas besoin d'hébergement.Merci beaucoup ;-)
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité