Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
2 janvier 2017

Une Bonne Année et...une surprise !!!!

En ce début d'année je vous présente à vous toutes ainsi qu'à vos proches tous mes voeux de bonheur et de santé !

Que cette année soit placée sous de meilleurs hospices et qu'elle nous guide vers de jolis moments....

Carte bonne année 2017 heureuse année

 

 

Chose promise...chose due...

Alors c'est quoi cette surprise ???? Hein ????

Elle vient du Noooooooooooord, elle nous régale avec ses jolies créations...

Oui c'est bien ça...c'est Joe Patouille qui a accepté de recontrer les filles du Sud !

 

Je vous laisse découvrir les projets qui seront proposés :

Le samedi :  Réalisation de jolies broches sur des dessins originaux de Joe

15107215_1856471491256110_1933846340443393725_n

Le Dimanche : Un magnifique bracelet

 

14729149_996638100459441_969446124779531041_n

 

Chaque projet pourra être suivi indépendamment

Dates et déroulement du we :

  • La formation se déroule les 22 et 23 avril 2017.
  • Accueil  chaque matin à partir de 9h00.
  • Fin de la journée du 22 à 17h30.
  • Fin du stage le 23 vers 16h30/17h00.
  • Les repas du midi sont pris sur place, chacun apportant de quoi se sustenter.
  • L’hébergement est possible dans les mêmes locaux en chambre individuelle au tarif de 26 € la nuit petit déjeuner compris mais prévoir son duvet et sa serviette de toilette. (sinon supplément de 7€ pour tout le séjour / location linge). Se rapprocher de Caroline pour la réservation.
  • Pour ceux et celles qui le souhaitent, on réservera dans un des petits restaurants de la ville pour les repas du soir (à la charge de chacun).

    Prix :

    Ce stage est proposé au tarif de :

    • 115 € et  peut être suivi de manière modulaire.

    Le prix comprend la formation et la location de la salle.

    Le prix ne comprend pas les fournitures et le matériel, ni les repas.

    Inscriptions et renseignements :

    • 20 personnes maxi.
    • Les inscriptions se font directement auprès de l’organisatrice Caroline Laurent.
    • Inscription définitive à réception du règlement (possibilité d’échelonner en plusieurs chèques).
    • En cas de désistement avant le 1er avril 2017, le stage vous sera entièrement remboursé, passée cette date, un montant forfaitaire de 30 € sera conservé pour couvrir les frais engagés, sauf si l’une des deux parties trouve un remplaçant.

Voilà, c'est parti...les inscriptions sont ouvertes !

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Caro, je m'inscris aussi pour les 2 jours.<br /> <br /> Merci bisous.2 nuits sans drap aussi!
Répondre
A
YESsssss ! trop bÔ ! je m'inscris of course pour les 2 jours et avec 2 nuits sans draps. je te souhaite aussi de bonnes et douces choses pour cette nouvelle année , et je te revois le 14 janvier pour M.Paris . Gros bec, Jojo
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Bonne année et tout mes meilleurs vœux à toi aussi!!Quelle surprise c'est génial!<br /> <br /> Je souhaiterai aussi m'inscrire aussi pour les deux jours. Peux-tu me données les modalités d'inscription s'il reste des places?<br /> <br /> Merci à bientôt
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> Je souhaiterai m'inscrire au stage avec du 22 et 23 avril. Comment se déroulent les inscriptions? <br /> <br /> Merci bonne soirée
Répondre
L
bonjour, j aimerais m'inscrire au weekend...merci et à samedi
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité