Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
29 novembre 2016

Reportage de la rencontre du 19 novembre

Une célèbre enseigne a pour slogan "Venez comme vous êtes..." : c'est exactement l'état d'esprit qui règne lors de nos rencontres...

Nous nous sommes reunies pour la dernière fois de l'année autour de la polymère et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il règnait un esprit largement inspiré de Noël...

Les décorations de Noël ont fleuri de toute part mais pas que... à vous de juger...

SAM_2127

SAM_0956

SAM_0957

SAM_0958

SAM_0959

SAM_0960

SAM_0963

SAM_0961

 

La chouette de Geneviève a été très prisée...SAM_0962

Sabrina a choisi de réaliser pour un futur projet une belle cane mouton....

SAM_0964

 

Une petite fille aura la joie de découvrir au pied du sapin ces magnifiques modelages réalisés par Inès...

SAM_0965

 

Clélia a avancé ses cadeaux de Noël... Vive la famille chouette...SAM_0967

Thelma n'a pas démérité avec la diversité de ses créations...SAM_0968

Christine...What else...no comment...SAM_0969

Simone s'est lancée également dans les décos de Noël...SAM_0970

Daisy est restée dans l'esprit "nos mais les bêtes" qui rythment son quotidien...SAM_0971

Annie-France était partagée entre bijoux et modelage... pourquoi choisir?...SAM_0972

Lina-Jade a préparé secrètement et discrètement ses petits cadeaux de Noël...

SAM_0974

Andrée a travaillé sur un projet "planche de surf" qu'elle destine à son fils...SAM_0975

Magalie s'est appliquée à réaliser ce superbe plastron mêlant différentes techniques...SAM_0976

Marina a réalisé ce magnifique boîtier avec un slutton...

SAM_0977

 

Il manque Danie qui a fait une superbe bague mais j'ai raté la photo...

 

Superbes créations n'est ce pas ????

Vous languissez déjà la prochaine ? Eh bien moi aussi....

Je vous donne RDV prochainement pour le calendrier du premier semestre des rencontres et je vais ouvrir prochainement les inscriptions du stage qui fera suite à celui de Mathilde COLAS. Et là vous vous dites "mais c'est quiiiiiiiiii ????" allez...je garde le suspense encore quelques jours...

En attendant je vous souhaite une belle période de l'Avent !

 

Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'il y a le reportage photos pour voir les jolies créations des copines. Encore une belle journée, merci bises
Répondre
F
C est super joli!!Petite préférence pour la chouette, le bonhomme de neige et la bague bleue!
Répondre
C
Oh là là!!!! tout çà c'est magnifique... et enfin des décos de Noël super originales!!!! Bravo à toutes!!! Bizzzzzzzzzzzz Caro!
Répondre
J
Je vois que vous avez bien travaillé. Je suis certaine que tous ces cadeaux vont faire des heureux. Bizzzz et bon mois de décembre
Répondre
I
Et bien dit donc vous n'avez pas chômé effectivement.<br /> <br /> Variés tout ceci.<br /> <br /> Mais dites moi vous étiez dans la salle réfectoire non?<br /> <br /> Bon mois de décembre à tous et on attend avec impatience ta surprise Caro pour les prochains stages.<br /> <br /> A +
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité