Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
14 novembre 2016

Reportage Stage Gadouille

Avant de vous faire découvrir ce magnifique week-end que nous a offert la grande Gadouille, je vous présente toutes mes excuses pour le retard de diffusion de ce reportage !!!

Donc en octobre notre équipe de polymeristes a eu le plaisir d'accueillir une drôle de dame... aussi pétillante que douée et qui nous a téléportées dans le magnifique décor de la Bohème...

Un week-end magnifique et intense animé par une formidable personne qui n'a pas été avare d'enseignements...

Le challenge était hardu mais nous l'avons toutes relevé avec beaucoup de plaisir. Mais que d'émotion et de tensions au moment fatidique de la reduction de cane et du tranchage...

A vous de juger...

IMG_20161022_093945 (1)

SAM_0358

SAM_0359

SAM_0360

SAM_0361

SAM_0362

SAM_0363

SAM_0364

SAM_0365

SAM_0366

SAM_0368

SAM_0369

SAM_0370

SAM_0371

SAM_0372

SAM_0373

SAM_0385

SAM_0386

SAM_0387

SAM_0388

SAM_0389

SAM_0391

 

Tu reviens quand tu veux Gadouille !!!!

Un grand merci aux copinettes qui ont participé à ce bel évènement mais égalemen,t aussi à Mr DESMARE et son équipe pour leur fidèle et indefectible collaboration ! Un grand merci à tous pour la confiance que vous m'accordez...

 

Publicité
Commentaires
I
C'était trop de la balle !!! intensif mais quel bonheur.<br /> <br /> A refaire avec miss gadouille ;-)<br /> <br /> merci Caro pour ton organisation et merci à Gadouille pour sa patience et son partage.
Répondre
C
Superbe!!!! toutes ces canes sont magnifiques et vont donner de magnifiques bijoux!!! Bravo à toutes!!!
Répondre
S
magnifique les filles,de superbes couleurs,<br /> <br /> grace à toi,Caro, j'ai réalisé l'impossible!!!!!!!!<br /> <br /> merci à Gadouille pour sa disponibilité,pourtant c'était pas gagné<br /> <br /> grosses bises à vous toutes
Répondre
D
Merci Caro pour ce joli reportage. La journée fut intense, mais quel plaisir.... j'ai fini ma GROSSE canne et là je n'en reviens pas. Continue Caro à nous offrir ces moments, bises
Répondre
H
Je suis jalouse. De magnifiques cannes pettantes de couleurs et de formes.J'admire et j'adore!!!
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité