Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
15 juin 2016

CREASOFIMO à Nîmes ! « CONTEZ FLEURETTES ….. GEOMETRIK ……. LANTERNE CHINOISE »

« CONTEZ FLEURETTES  ….. GEOMETRIK ……. LANTERNE CHINOISE »

Et oui...joli programme pour l'ouverture de la saison !!!!

J'ai le plaisir d'accueillir Sophie DUMOULIN pour 2 journées de stages à Nîmes. Cela faisait longtemps que je lui faisais de l'oeil et nous avons enfin réussi à trouver une date ! 

Cet atelier se déroulera donc les 10 et 11 septembre 2016.

Voici le programme :

Samedi 10 Septembre toute la journée : « Contez fleurettes et GEOMETRIK »

Réalisation de broches ou pendentifs en associant de façon très ludique des formes variées et des couleurs.

Sophie 1

Sophie 2

Dimanche 11 septembre, matinée : « Lanterne Chinoise »

Réalisation d’une variante de RAKU mise en valeur sur une forme creuse et ultra légère.

Sophie 3

 

Possibilité de dormir sur place si vous le souhaitez ainsi que d'effectuer un réglement en plusieurs fois. Les deux journées peuvent être suivies indépendamment !

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Les inscriptions sont ouvertes ....

 

 

Publicité
Commentaires
S
je suis interressée par le raku ,merci de m'envoyer les infos<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je serai de la fête! Tu peux compter sur moi et me réserver ma place et ma chambre comme d'habitude<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Trop beau!!!!
Répondre
F
bonjour, c'est joli ! bisous.....<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
oh là là !!!! je bosse ce we là et le sujet m' intéresse grave!! Je vais voir pour poser des congés ;)
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité