Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
7 juin 2016

Reportage de la rencontre du 28 mai

Et oui j'ai un peu de retard !!!! Alors avec toutes mes excuses pour les participantes, voici le reportage de l'excellente journée que nous avons partagées le samedi 31 mai.

Voici la production d'Inès et Monica qui ont travaillé sur de jolies pampilles.

SAM_0203

SAM_0204

SAM_0205

Et ensuite le trio Lina-Jade, Lilou et Thelma qui ont travaillé sur un festival de mignardises.SAM_0206

Le sourire des copinettes Danie et Annie-FranceSAM_0207

SAM_0208

Jojo et son inébranlable sourire accompagnée de Clélia et AnneSAM_0209

SAM_0210

SAM_0211

SAM_0212

SAM_0213

SAM_0214

SAM_0215

SAM_0216

SAM_0217

Ce jour-là, certaines d'entre nous ce sont essayées à la super technique de Joe PATOUILLE pour les cailloux bleus et les imitations faux jade. Super tuto que vous pouvez trouver sur Youtube.SAM_0218

SAM_0219

SAM_0220

SAM_0221

Et toujours le travail zero défaut d'Andrée qui a travaillé le reste de la plaque qu'il restait du stage avec Hélène JEANCLAUDE.SAM_0222

 

 

Je ne pouvais pas tourner cette page sans rendre hommage à notre amie Elsa, Fidèle de chez les fidèles qui faisait partie de notre groupe depuis de nombreuses années. Nous aimions sa bonne humeur, ses rigolades, son sens du partage, sa générosité...

Sa disparition m'a bouleversée et je voulais partager ces petits souvenirs avec vous qui l'avez connue mais également pour saluer au passage son amie Daisy qui s'est immédiatement mobilisée pour ses enfants. Pour nous Daisy et Elsa étaient un duo indissociable ! Je pense que ton âme planera au-dessus de chacune de nos rencontres...SAM_2113

Souvenir d'une magnifique journée partagée avec Elsa qui restera dans nos coeurs à chacune...

SAM_0752

 

 

Je vous donne rendez-vous pour une nouvelle rencontre le samedi 25 juin !!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Vous avez bien travaillé les filles<br /> <br /> Et surtout une pensée émue et pleine d'admiration pour cette belle personne qu'était Elsa et qui va nous manquer<br /> <br /> Je garde un petit souvenir d'elle : un pendentif murano échangé avec un des miens lors du stage avec Hélène en juillet dernier<br /> <br /> Bises et au 25 juin
Répondre
C
Whaouhhh!!!! Trop beau!!!! Bravo à toutes!<br /> <br /> (comme c'est beau Nîmes!!!)
Répondre
I
Bien beau reportage que voilà et bien bel hommage pour notre Elsa qui va nous manquer terriblement (et c'est peu de le dire!!) <br /> <br /> :-(
Répondre
A
Rhooo une bien triste ambiance régne sur ton post . C'est tjrs une peine même si je ne connaissais pas Elsa . Pour finir sur une note plus gaie, je lève mon chapeau aux pitounes qui assurent " grave " malgrè leur jeune âge ;) Un gros bsx , Jojo
Répondre
J
Vous avez comme d'habitude bien travaillé. Tu as raison Elsa nous laissera un vide et nos coups de téléphone qui duraient des heures me manqueront.<br /> <br /> Bizzz et à bientôt.
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité