Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
11 janvier 2016

BOONIE revient sur Nîmes...

J'ai le plaisir d'accueillir BOONIE pour la deuxième fois.

Elle animera un stage sur 2 jours les 5 et 6 mars 2016.

Chaque journée pourra être suivie indépendamment.

Voici le projet proposé le samedi :

Boonie 1

Et celui du dimanche :

Boonie 2

Comme d'habitude il y a la possibilité de dormir sur place (sur réservation).

Voilà...les inscriptions sont ouvertes...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Coucou Caro! Nous en avons parlé samedi et je te confirme que je viens les 2 jours avec Françoise C. Nous prendrons une chambre pour deux (pour moi sans les draps, pour Françoise je sais pas...)! bisous!!!!!!!!!
Répondre
D
Magnifique, encore de jolis moments en perspectives, comme d'hab je suis des vôtres
Répondre
I
Ben moi cela me branche rudement aussi pour les 2 !!!!<br /> <br /> Faut que je vois avec natou si cela la branche mais déjà moi il est fort possible que je sois de la partie.
Répondre
C
je travail le samedi :'(
Répondre
A
Trop beau ! magnifique, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ;)
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité