Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
12 mai 2015

Perlage du dimanche !!

Je vous l'ai déjà dit : Je reviens toujours aux perles ! Plus particulièrement lorsqu'il fait chaud comme en ce moment. Une collègue m'a demandé un bracelet à assortir à sa tenue pour un mariage je lui ai donc réalisé le bracelet Ande ci-dessous :

SAM_1348

SAM_1350

Et puis comme j'étais lancée...j'ai fait celui-ci :

SAM_1353

 

Mais cela ne veut pas dire que je ne patouille pas...j'ai quand même fait une "cane fleur" :-))))

SAM_1297

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'aime beaucoup le 1er bracelet
Répondre
J
Oh la la quelle patience, j'admire. Ta collègue a du être ravie de cette belle réussite. Bizzzzz
Répondre
C
Ce modèle est toujours d'actualité!!! en version bleu, c'est très beau!!!! Bravo, Caro!!!et.... la jolie fleur!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Incorrigible Caro et ses canes fleurs. extra les bracelets en perles aussi. Sacré tissage que voilà.
Répondre
D
Jolie symphonie de bleus ! Très beaux tes bracelets Caro, et la fleur est magnifique - bises
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité