Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
12 avril 2015

Encore une belle journée...

«Le sourire ajoute de la valeur à ton visage; 

L’amour ajoute de la valeur à ton cœur;

Le respect ajoute de la valeur à ton attitude et les amis ajoutent de la valeur à ta vie»

C'est par ces mots que je commencerai : tout simplement pour vous dire MERCI. Hier j'ai encore passé une super journée en votre compagnie et sachez que votre surprise m'a infiniment touchée...

Pour celles qui n'ont pas eu la chance de partager ce moment, en voici quelques extraits :-)

SAM_1266Danie,Eve,Clelia, Annie-France, Sybille, Valérie, Françoise et Françoise,Maindefat,Kissblue, Sophie, Anne, Marie-Françoise, Valérie, Pauline, Eloïse, Armelle, Corinne,Geneviève, Andrée et Céline.

SAM_1269

SAM_1270

SAM_1271

SAM_1272

SAM_1273

SAM_1274

SAM_1275

SAM_1276Et voici quelques réalisations

SAM_1277

 

SAM_1279

SAM_1280

SAM_1281

SAM_1283

SAM_1284

SAM_1285

SAM_1286

SAM_1287

SAM_1288

SAM_1289

SAM_1290

SAM_1295

SAM_1296

 

Rendez-vous au mois de mai pour la prochaine rencontre ! Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Ben vous avez bien bossé!!! Tu as fait quoi toi caro? Nous étions pas loin car on eté a Bijoutiful mais impossible de passé. en 2H on n'avait fait que 2 stands !!!! lol
Répondre
D
ARGGG,j'étais de garde,pas pu venir!!vous avez encore bien travaillé!!<br /> <br /> gros bisous à toutes!
Répondre
S
encore une très chouette rencontre zen et bonne humeur, j'adore ! merci les filles : ne changez rien ;-). et une standing ovation pour notre Caro nationale ;-). Plein de biz les copines !
Répondre
M
Je confirme une belle journée de patouille !! encore merci<br /> <br /> La surprise est méritée pour ton dévouement et ta gentillesse<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Fat
Répondre
C
même avec une seule main ça marche : il y a toujours la joie d’être ensemble , de partager et de passer une super journée .<br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité