Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
8 février 2015

Notre rencontre du 7 février 2015

Voici quelques photos de la journée que nous avons partagée hier autour de la pâte polymère.

SAM_1151

Clélia...toujours le sourire aux lèvres entourée de Françoise et Anne.

 


SAM_1153

 

Sybille et Valérie qui ont décidé de travailler...sous la table !!!!SAM_1154

Daisy et Maindefat...super absorbées par leurs créations !SAM_1155

Andrée, Sophie et Valérie...en réflexion !!!!

SAM_1157

 

Et de côté là...je peux vous dire que ça a drôlement bossé aussi !!!! Annie-France, Danie, Marie-Françoise et Corinne n'ont pas levé les yeux, sous le regard...songeur de Marie ! Dans le fond... Elsa et Lizie qui enfournent leurs créations :-)SAM_1158

Voici la cane de Danie.SAM_1160

La plaque de Marie-FrançoiseSAM_1161

Toujours Danie...SAM_1162

Et la cane que j'ai réalisée d'après le modèle "Multiplication et géométrie" du livre CANES EN FOLIE.

SAM_1164Finalement on a toutes tellement travaillé que j'en ai même oublié de prendre d'autres photos !!! C'est balo...

Nous avons été heureuses d'accueillir de nouvelles copines : Andrée, Nicole et Maindefat.

Et biensûr je fais de gros bisous à Bijoux30, Geneviève et Pauline qui étaient clouées au lit.

 

 

Publicité
Commentaires
D
chouette ton reportage!!en effet j'étais tellement absorbée que j'ai même pas vu que tu prenais des photos!!
Répondre
D
Joli reportage photos, j'ai passé une très, très agréable journée. Merci encore à toi Caro, toujours dévouée. Contente d'avoir fait la connaissance des "nouvelles". A très bientôt - Bises
Répondre
C
Ça avait l'air d'être une super journée. Et la cane de Danie une tuerie!!!! Magnifique! !!
Répondre
J
Vous avez été très productives, bravo à vous toutes et à la reporter.
Répondre
C
j'ai passé une très bonne journée, merci et à la prochaine alors :-)
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité