Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
1 décembre 2014

Cher Père-Noël...

Si vous n'avez pas encore envoyé votre lettre au Père-Noël ou bien si vous ne savez pas trop que lui demander...

j'ai peut-être une idée à vous suggérer :-))

Je vous propose un week-end exceptionnel au travers de 2 stages animés par Création my Way  et  Cristalline.

Cet événement se déroulera le samedi 28 mars et le dimanche 29 mars 2015 sur Nîmes.

Chaque projet pourra être suivi indépendamment.

Tarif : 65 € par jour (toujours possibilité de régler en plusieurs fois

et de réserver un hébergement sur place pour celles qui le souhaitent).

Voici un petit aperçu :

Samedi 28 mars : Cristalline - "Réalisation d'une cane personnage" et d'un bijou

IMG_3340 (2)

Dimanche 29 mars : Création my way

"Apprendre à fabriquer ses propres textures à partir d'un dessin"

puis réalisation d'un collier patiné ou coloré  

Florence

Voilà...les inscriptions sont ouvertes et je reste à votre disposition pour toute information ! A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Je serais intéressée pour le stage du dimanche 29 s'il reste de la place. Comment puis-je faire?<br /> <br /> Par avance, merci.<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
salut caro, peux tu m'inscrire pour le samedi 28 mars pour le stage avec sophie cristalline. merci bises à samedi
Répondre
C
Bouh ...moi j'aimerais bien venir mais c'est un peu loin quand même ...Vous allez vous éclater les filles !!! Mille bisous !!!
Répondre
M
Je souhaite participer aux deux jours. Comment s'inscrire? Merci
Répondre
S
je m'inscris pour le dimanche 29 mars avec creation my way,<br /> <br /> j'espère que pour mon anniversaire on m'offrira celui de Cristalline!<br /> <br /> je vais le suggérer,on verra bien!!!<br /> <br /> merci Caroline pour tout ce que tu organises.<br /> <br /> au fait je n'ai pas oublié pour janvier, je te poste la lettre demain.<br /> <br /> bises
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité