Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
1 octobre 2014

Nouveau stage sur Nîmes

Je ne suis pas peu fière de vous annoncer qu'au mois de janvier nous aurons le plaisir d'accueillir AKAK pour un stage d'une journée.

Voici le visuel du projet qu'elle nous propose de réaliser.

Collier Akak

Le stage se déroulera sur Nîmes le 17 janvier 2015.

Tarif : 50 € (possibilité de régler en plusieurs fois si vous le souhaitez).

Un hébergement peut être réservé (je vous donnerai les renseignements par mail).

Le nombre de places est limité à 15 personnes.

Voilà...les inscriptions sont ouvertes :-)

Publicité
Commentaires
M
bonjour je souhaite m'inscrire si c'est encore possible merci
Répondre
C
Génial ! est-ce qu'il resterait encore une tite place pour moi ...Merci !!!!
Répondre
C
Génial!!! Je te confirme mon inscription, chère Caro!!!! Merci mille fois pour ton organisation! Super contente de retrouver les copines!!!! Bizzzzz
Répondre
F
c'est ravissant et délicat en meme tps , <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Encore un immense bravo, Caro ! Et j'y serai moi aussi ! Mais tu le sais déjà...
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité