Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
28 septembre 2014

Rencontre autour de la polymère du 27 septembre 2014

Eh ben voilà...on l'attend pendant des semaines et c'est déjà fini..

Voici un petit aperçu de notre journée :

SAM_0693

Valérie, Chamade, Sybille, Cristalline, Valérie, Bijoux 30, Daisy, Achiko, Geneviève, Kissblue, Pauline, Mumu, Danie, Corinne, Anne et moi...derrière l'objectif !!! lol !!!

Je vous mets un petit aperçu de la production de la journée.

Cristalline a eu la gentillesse et la patience de nous expliquer une méthode de transfert sur la pâte polymère. Certaines ont également fait des canes et d'autres du modelage.

Isa...pas la peine de chercher ma cane fleur...j'en ai pas fait cette fois-ci ! Euh...d'ailleurs...pas fait grand chose !!!! Mais j'ai bien profité de toutes les copinettes :-)

SAM_0697

SAM_0700

SAM_0701

SAM_0702

SAM_0703

 

SAM_0704

SAM_0705

SAM_0706

SAM_0707

SAM_0709

 

 

Rendez-vous en novembre pour une nouvelle rencontre !!!

Publicité
Commentaires
G
J'ai adoré cette journée ! Bravo à Christine et Pauline pour leur taureau !
Répondre
S
ravie de vous retrouver,j'ai passé une super journée,merci a Caroline et a Cristalline.
Répondre
G
De belles canes, de beaux transferts, Bravo à toutes !!!!!
Répondre
K
excellente journée <br /> <br /> très contente de retrouver les patouilleuses leurs échange et leur bonne humeur<br /> <br /> vivement la prochaine rencontre<br /> <br /> merci et bises à toutes
Répondre
A
Journée enrichissante, pleine d'humanité, de partage et d"échanges chaleureu<br /> <br /> Merci Caroline pour l'organisation et à Cristalline pour l’enrichissement apporté<br /> <br /> A très vite, pour de nouvelles aventures
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité