Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Cévennes en Camargue
27 juillet 2014

Gentil coquelicot Mesdames...

...gentil coquelicot nouveau !

Celles qui me connaisse savent que j'ai l'habitude de faire de "grooooooossssssssses canes" :-))))

Alors du coup...je peux faire plein de perles ! Lol !!!!

Voici donc une petite série inspirée de cette jolie fleur.

SAM_0452

SAM_0457

SAM_0458

SAM_0460

SAM_0462

SAM_0469

SAM_0470

SAM_0472

SAM_0474

SAM_0475

Publicité
Commentaires
F
bonne soirée , c'est tres joli , tres raffiné,<br /> <br /> bonne semaine, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Que de superbes bijoux!!! Cane parfaite,montages magnifiques,une superbe collection!!!! Bravo, Caro!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Y'en a pas au Canada ! Alors j'aime d'autant plus tes coquelicots ! Ils sont superbes !
Répondre
I
Ton coquelicot est parfaitement réussi. toujours aussi superbe les créas faite avec cette si jolie fleur.
Répondre
M
Et bien j'adore tout! gentils coquelicots ................ bises
Répondre
l'atelier de Cévennes en Camargue
Publicité
Archives
Publicité